...
Alarme connectée

Quelle alarme connectée choisir ?

L'alarme connectée se développe et se diversifie sur le domaine de la sécurité des objets. Connexion par Bluetooth, l'alarme se développe dans la catégorie antivol intelligente. Conçue pour empêcher un individu de dérober un objet de valeur comme le sac d'une femme ou une mallette comportant des documents précieux, l'alarme a un rôle d'avertissement en cas de danger éminent relier à votre smartphone sous version iOS ou Android. Facile à installer, elle est munie d'un détecteur de mouvement extérieur en règle générale et permettra de dissuader bon nombre d'individus de pénétrer au coeur de la maison. Une sécurité sans fils contrôlable à distance.

Filtrer

L'alarme connectée votre meilleur allié pour la sécurité à domicile

Les objets connectés ont investi l'ensemble des domaines de notre quotidien, jusqu'à assurer la sécurité à l'intérieur de nos maisons. Ils permettent à l'utilisateur de s'assurer d'avoir toujours un œil chez lui, même à des kilomètres de distance !

Pourquoi choisir une alarme connectée ?

Un accident est vite arrivé... Un vol, un cambriolage peuvent arriver à n'importe qui, n'importe où et n'importe quand ! Il est important d'avoir des outils à votre disposition afin de vous protéger. C'est pour cette raison que les enseignes se mettent de plus en plus à la production d'objets connectés : ainsi, votre appareil est constamment relié à votre téléphone pour être averti du moindre problème ou événement inhabituel. Vous avez la possibilité de surveiller les choses qui vous tiennent à cœur, sans forcément être sur place au moment T.

Sans fil les nouvelles générations d'alarmes intégrées et intelligente pour la maison et la sécurité, combinent les fonctions de majordome et de gardien le tout concentré dans un petit boitier esthétique. Compatible avec l'assistant Google Assistant et Amazon Alexa, les alarmes connectées offrent un fonctionnement intuitif sur site et à distance avec plusieurs smartphones connectés mais sans fil, des appareils conviviaux alimentés par batterie, y compris des capteurs (porte/fenêtre, intrusion/mouvement, eau, etc.), tout en comportant un champ de télésurveillance tel que la mise en place d'une caméra pour prévenir d'éventuels intrus ou l'intégration d'une sonnette à vidéo positionner à l'entrée de la maison.

L'installation d'un tel système d'alarme garantie à ses occupants une tranquillité d'esprit absolue. Dans le cas de l'ouverture de porte ou d'un regrettable cambriolage ou d'un dégât des eaux, non seulement l'alarme transmet une notification d'application en temps réel à son propriétaire, mais aussi la possibilité de visionner par vidéo surveillance les lieux selon le modèle pour déterminer l'action appropriée. Où que vous soyez, que ce soit au travail ou en vacances, l'alarme connectée révolutionne la sécurité au sein du logement. L'arrivée de l'intelligence artificielle ainsi que la domotique par le biais du Google Assistant et Amazon Alexa, renforce le champ d'action et la couverture totale de la maison.

De plus, les objets connectés tels que les alarmes disposent de grands moyens et d'une expertise encore plus poussée. De longues recherches ont été menées afin de garantir le produit dans sa totalité. En effet, votre sécurité est leur travail : ils n'hésiteront donc pas à vous proposer des produits performants et de qualité !

La sécurité avant tout

Il est important de savoir qu'il existe de nombreux modèles d'alarmes connectées : en passant de la classique à celle que vous pouvez disposer n'importe où. Il est donc crucial de connaître vos besoins en matière de sécurité.

La première, " la classique ", vous permettra d'être assuré contre les cambrioleurs, qui tenteront de pénétrer chez vous une fois que vous avez le dos tourné. Elle se connecte en Wifi, vous permettant de recevoir l'ensemble des notifications directement sur votre téléphone. De plus, elle vous offre la possibilité de la connecter à plusieurs numéros de téléphone : pour que vous et vos proches soyez prévenus.

L'un des autres modèles que vous pouvez retrouver est une alarme plus moderne. En effet, cette dernière peut aussi bien vous servir de détecteur d'entrée chez vous qu'un antivol pour votre vélo. Il suffit simplement de disposer l'alarme à l'endroit que vous souhaitez pour protéger votre intimité ou vos biens. Si une personne tente tout de même de s'en emparer, une alarme se déclenchera automatiquement faisant fuir l'individu malhonnête mais elle vous prévient également pour que vous puissiez être au courant et agir dans l'instant.

Qu'importe l'alarme que vous choisirez, vous êtes assuré d'être protégé !

Trouvez celle qui vous correspond le mieux !

Pour faire ce genre d'achat, il ne faut pas partir les yeux fermés et prendre la première qui se présente à vous. Vous devez tout d'abord réfléchir à plusieurs questions :

Quels sont vos besoins ? Qu'attendez-vous de votre alarme connectée ? Qu'elle va être son utilisation ? Quel est le budget à votre disposition ?

Une fois que vous aurez répondu à ces questions principales, vous pourrez alors commencer vos recherches. D'ailleurs, vous avez la possibilité de comparer plusieurs produits, pour vous assurer de faire le bon choix. Ainsi, un tableau comparatif des caractéristiques de chaque alarme connectée s'affichera à vous : son autonomie, ses capacités, sa notation, ses détails techniques ou encore son prix. Vous serez alors rassuré dans votre choix, et vous ne serez pas déçu peu de temps après son acquisition.

En agissant de cette manière, vous mettez toutes les chances de votre côté pour trouver l'alarme connectée qui vous correspond entièrement, une alarme qui saura répondre à vos attentes et qui pourra vous protéger de la meilleure des manières. C'est à vous de choisir celle dont vous avez besoin : vos désirs deviennent réalité !

Continuer sur la version mobile ou aller sur la version adaptée.