...
Philips

Objets connectés Philips

Filtrer

Comparez les meilleurs objets connectés de chez Philips

Cela n’a pas dû vous échapper, mais de nombreuses marques se sont spécialisées dans les objets connectés. Certaines vous proposent plusieurs gammes d’objets variés, quand d’autres se concentrent sur un domaine précis comme : les montres, la santé ou encore dans les dernières technologies de pointe. Evidemment, le consommateur va pouvoir faire son choix parmi les différents modèles, en prenant en compte la qualité d’utilisation mais également le prix. Et c’est pour répondre aux demandes de ces mêmes consommateurs, que les enseignes ont décidé d’élargir leur gamme de produits connectés.

Sur ce tout nouveau marché, qui prend de plus en plus d’ampleur, plusieurs enseignes émergent face aux grands leaders. C’est de cette manière que Philips, l’un des plus grands groupes d’électroménager ; d’équipement médical et d’éclairage au monde, s’est retrouvé à proposer des objets connectés à ses utilisateurs.

Une ampoule Philips pas comme les autres

Pour les objets connectés, on pense rapidement aux dernières technologies et autres objets high-tech. Pourtant, Philips démontre que notre quotidien dans son ensemble peut être connecté. Comment ? C’est simple : il propose à ses consommateurs de découvrir l’ampoule connecté.

Cette ampoule connectée Philips vous permet de réguler l’éclairage chez vous, depuis votre smartphone ! Que vous soyez dans votre salon ou à votre travail, vous contrôlez entièrement les lumières disposées chez vous, que ce soit pour éteindre ou doser l’éclairage. Vous souhaitez une lumière favorable à la lecture, à la concentration ou à la détente ? Vous avez la possibilité de régler son intensité, pour ne jamais être agressé par une lumière trop vive. Mais cette dernière va plus loin en mettant à votre disposition un programme d’éclairage : vous définissez à l’avance lorsque vos ampoules doivent s’allumer ou s’éteindre. Cela vous permet d’éviter les risques d’oublis et d’économiser également en électricité.

A côté de cette ampoule, Philips a mis en place une application qui vous servira dans toutes les tâches à accomplir. Cette dernière vous permettra de relier pas moins de cinquante luminaires entre eux, simplement par le biais de l’application !

Seulement, Philips a souhaité aller plus loin et vous offrir de véritables options uniques dans leurs genres. Ainsi, vous avez la possibilité d’éclairer votre petit nid avec des couleurs très spécifiques. Grâce à l’application, vous avez la possibilité de prendre ou de sélectionner une photo dans votre galerie. Sur cette dernière, des points vont s’afficher représentant l’ensemble de vos ampoules connectées. Ensuite, vous avez l’opportunité de faire glisser l’un des points sur une couleur de votre photo, et l’ampoule se chargera de diffuser la lumière sélectionnée ! C’est une véritable avancée que Philips propose, vous permettant de moderniser et de personnaliser votre éclairage.

Une marque qui se démarque

Par le biais d’objets connectés, tels que les ampoules qu’il propose, Philips souhaite mettre la technologie au profit du quotidien des consommateurs. Il ne s’agit plus seulement d’un gain de temps en recevant ses messages directement sur le poignet, mais en prouvant que la technologie peut aider : à faire des économies, à vivre différemment et à économiser l’énergie.

Grâce à ces objets connectés d’un nouveau genre, Philips se démarque de ses concurrents mais vous propose également une nouvelle façon d’appréhender votre quotidien. Il est à l’écoute de ses utilisateurs, s’efforçant de répondre à leur demande de la meilleure des manières qui soit.

Vos besoins, leurs solutions et une nouvelle façon d’avancer vers demain !

Continuer sur la version mobile ou aller sur la version adaptée.