...
Enceinte connectée, Google

Objets connectés Google

Filtrer
Prix de lancement : 249 €

Google Home Max Noir

Trouvez la meilleure enceinte connectée de chez Google

Les enceintes connectées sont de plus en plus nombreuses sur le marché des objets connectés. Chaque leader essaye de proposer sa propre enceinte, avec des fonctionnalités spécifiques à chacune. C’est actuellement le cas pour le géant du web et son enceinte connectée Google Home. Cette dernière est à commande vocale et fonctionne avec son assistant personnel. Elle se distingue par une phrase très précise « Ok Google », quand vous voulez lui demander d’accomplir une tâche précise.

Posez vos questions directement à Google

Google Home va vous permettre de vous faciliter grandement la vie. Cette enceinte connectée possède une reconnaissance à vocale distance, qui vous permet d’utiliser le mode mains-libres à chaque instant. Pas besoin de crier pour vous faire entendre, il est équipé de deux micros ultra-sensibles. De même que vous pourrez écouter aisément les réponses apportées par votre enceinte, puisqu’elle est également équipée d’un haut-parleur à grande excursion et deux radiateurs passifs. Cela va permettre de faciliter vos échanges avec votre Google Home et de bénéficier d’un son d’une grande qualité.

Avec cette enceinte connectée proposée par Google, vous aurez la possibilité de lui poser toutes les questions auxquelles vous avez d’une réponse immédiate et précise. La météo ? Le trafic ? Des résultats sportifs ? Le magasin ouvert le plus proche de chez vous ? Les horaires d’un commerce ? Elle sera en mesure de tout vous dire !

Comment fonctionne Google Home avec la musique ?

Comme son nom l’indique, Google Home est une enceinte connectée. De ce fait, elle propage de la musique dans la pièce où vous l’avez installée.

Grâce à une simple commande vocale, vous aurez la possibilité de diffuser et contrôler votre musique. Elle est d’ailleurs compatible avec plusieurs services musicaux : Deezer, Google Play ou encore Spotify. Vous pourrez demander à votre enceinte de lancer la musique dont vous avez envie, et elle se jouera automatiquement. Ce que vous avez à faire est simplement de dire « Ok Google » et lui demander de lancer votre chanson. Vous n’aurez plus besoin de chercher pendant de longues minutes votre musique dans votre répertoire, Google Home s’en occupe pour vous.

Si vous ne souhaitez pas faire appel aux services musicaux mis à votre disposition, vous pourrez connecter votre smartphone à votre enceinte pour qu’elle diffuse les musiques qui sont dans votre répertoire musical. L’enceinte est compatible avec les systèmes d’exploitation Android et iOS. Aussi, plusieurs applications audio sont compatibles grâce à Chromecast. Ainsi, vous êtes assuré de ne jamais vous retrouver bloqué dans les compatibilités de vos appareils.

Comment se servir de Google Home au quotidien ?

Lorsqu’on parle d’enceintes connectées, la première fonctionnalité qu’on s’image est la diffusion de musique. C’est aussi un frein à de nombreux achats : pourquoi débourser cette somme simplement pour diffuser des chansons chez soi ?

C’est pour contourner ce frein que la Google Home n’est pas qu’une simple diffuseuse de musique. En effet, elle intègre des fonctionnalités intéressantes supplémentaires. Plus haut, vous avez déjà pu constater qu’elle serait en mesure de répondre à toutes vos interrogations, mais ça ne s’arrête pas là. Votre Google Home va devenir un véritable allié au quotidien.

Vous avez la possibilité de gérer vos tâches quotidiennes par le biais de votre enceinte. Vous pourrez programmer vos alarmes, obtenir de l’aide dans la planification de vos trajets ou encore gérer vos rendez-vous. Ainsi, votre organisation quotidienne est facilitée. Mais vous avez également l’opportunité de contrôler les objets connectés qui se trouvent chez vous. De cette manière, les champs des possibles s’ouvrent un peu plus pour vous : diffuser des vidéos sur votre téléviseur, allumer ou éteindre vos lumières ou régler la température de votre intérieur.

Les compatibilités de votre Google Home

Il a été vu plus haut que votre enceinte connectée Google Home est compatible avec différents systèmes d’exploitation. Seulement, pour que vous puissiez en profiter pleinement, elle est également compatible avec de nombreuses applications différentes, en plus des applications musicales.

Pour qu’elle puisse commander tous les vos appareils connectés qui sont installés chez vous, elle est compatible avec différents appareils domotiques. Parmi la liste d’appareils (qui est disponible sur la page support de Google Home), il est possible de retrouver : Thermostat Nest, Wink, Best Buy Insignia, iHome, Universal Devices ou encore Mobilinc.

Pourquoi faire le choix de Google Home ?

En faisant le choix de Google Home Mini, vous faites de choix de la qualité. En effet, le géant du web a à cœur de proposer un outil qui vous accompagnera au quotidien et qui saura répondre à vos attentes de la meilleure façon possible. La Google Home n’est pas qu’une simple enceinte connectée : il s’agit d’un assistant personnel qui vous aidera à accomplir toutes vos tâches quotidiennes, sans s’immiscer dans votre vie personnelle et privée. Un objet design mais avec une réelle utilité.

1. Pourcentage estimé sur la différence entre le prix de l'objet connecté à sa sortie et le prix le plus bas trouvé en vente chez un de nos partenaires.

Continuer sur la version mobile ou aller sur la version adaptée.