...
Avis Opérateurs

Avis Opérateurs Mobile

Sélectionnez l'opérateur

photo mobile

Liste des derniers avis sur les opérateurs mobile

SFR Note du client: 1 « Service client inexistant »  Le 04 févr. 2019 par Anastassiya Pagnoux :
Bonjour, faits très attention avec SFR de préférence à éviter voilà mon histoire:
u mois de mai 2017 j'ai été contactée par l'un des représentant de RED (SFR) pour me proposer une offre de forfait mobile à 10 euros par mois. Je tiens à mentionner que avant cette appel je n?envisageait pas de changer de forfait, mon forfait de base c'était le contrat à 14,99 ?. L?agent SFR que j'ai eu au téléphone m'as rassuré que je n'ai aucun changement à faire sauf passer à un tarif plus avantageuse.

Je vous laisse imaginer mon étonnement quand j'ai reçu au mois de mai (11/05/2017) une double facture : 10? et 16,98?
Au lieu de modifier mon contrat existant, RED m'as souscrit une deuxième contrat avec le changement de numéro mobile et tous les soucis administratifs qui en découlent (bouleversement des contactes professionnels).

L?erreur est humain et j'ai payé la double facture de mois de mai avec le forfait que je n'utilisait plus en espérant résoudre rapidement ce malentendus.

Par la suite à plusieurs reprise j'ai essaye de contacter SFR qui me ré-dirigeait vers le site de RED et là il était impossible joindre aucun conseillé. Les téléphonons en cas d'urgence (perte ou vole de portable) restait également muets.

Pendent le temps que j'ai « courais après les conseillés de RED » autre prélèvement a été effectue sur mon compte le 31/05/2017 (6? et 14,99 ?) ???

Il était évident qu'il est impossible de joindre l'équipe de RED et donc la seul solution qui me restait c'est de résilier les abonnements et de bloquer le prélèvement automatique des contrats.

J'ai tous les justificatifs nécessaires ainsi que les captures d'écrans avec les réponses de RED par chat.

Faites très attention!!!
Voir plus »
Orange Note du client: 0.5 « Nul »  Le 26 déc. 2018 par Simon :
Orange est maître du marché téléphonique ce qui leur permet de se permettre tout. Vous pouvez les menacer de les quitter, il n'y a de toute façon pas d'offre différente sur le marché (tout comme on prend les trains de la SNCF faute de rien de différent).
Depuis 6 ans chez eux, ils se permettent perpétuellement de brider le réseau. Je paye pour 8Mo théoriques et suis bridé à 2,1 Mo.
Vous vantez le service client mais celui-ci est essentiel dans cette manip : vous appelez et Oh Magie mon réseau est stabilisé alors que depuis 4 jours ma box clignotait rouge ou Oh joie mon débit a remonté à 5Mo.
On va vous envoyer des techniciens: "vous aviez un problème technique sur votre ligne on a remplacé un bidule, c'est normal que ça ait été impossible d'aller sur internet": bah non, après avoir appelé le service client, j'avais de nouveau internet donc vous me racontez des fantaisies ? (Et en fait ma box s'est arrêtée de clignoter rouge et a remarché PENDANT l'appel). On vous les envoie pour un rien "69 euros si le problème vient de vous!" Par contre quand ça vient d'eux, ne vous attendez pas à ce qu'on vous propose un dédommagement, demandez-le !
De garde 24h, puis 3 jours en famille pour les fêtes et de retour, de nouveau bridé à 2,1Mo comme avant mon appel il y a 4 jours.

Bref vous payez un forfait pour le maximum mais on vous bride sans vous rendre le débit quand vous vous reconnectez, avec toujours besoin d'appeler le service client depuis des années. Les quitter ? Pour aller où ? Vive le monopole et l'entente entre fournisseurs! Fatigué !
Voir plus »
Continuer sur la version mobile ou aller sur la version adaptée.